Merci à tous

J’ai conscience d’avoir tendance à publier des articles un peu « coup de gueule » parfois, parce que je prends ma passion et mon métier à cœur, parce qu’il y a des choses et des comportements qui me dépassent, parce que je veux le meilleur pour mes chatons korat mais aussi pour mes adultes qui vivent au quotidien chez moi.

Malgré tout, je tenais à remercier TOUTES les personnes que j’ai croisées  depuis toutes ces années :

  • les éleveurs, pour m’avoir ouvert les yeux sur certaines pratiques, pour me montrer l’envers du décor de l’élevage, pour m’avoir mis des bâtons dans les roues qui n’ont fait que renforcer mon envie d’avancer malgré tout, pour m’avoir permis de faire le tri dans les personnes qui valent le coup et celles qui sont nocives aussi bien pour moi-même que pour la race korat. Merci Gabriel d’être sur la même longueur d’ondes que moi, d’avoir la même vision de l’élevage, d’avoir ce respect pour le korat,  d’avoir les mêmes projets. Quant aux autres « pros » – tous pays confondus – j’espère qu’un jour vous ouvrirez les yeux.
  • mes vétérinaires, qui ont toujours été très réactifs nuit et jour durant toutes ces années, en semaine et le week-end, pour m’avoir suivie dans les tests de nouveaux protocoles, pour m’avoir soutenue dans les mauvais moments, et pour me faire de super tarifs :p

mais surtout...

mes ADOPTANTS, sans qui je ne serais pas là après 11 ans. Toutes ces magnifiques personnes qui ont fait le déplacement jusqu’à chez moi pour l’amour de leur korat. Tous ces gens de milieux tellement riches et différents que je n’aurais jamais rencontrés dans une vie normale, qui m’ont prouvé à quel point ils avaient tellement d’amour à offrir à l’un de mes chatons, et qui me l’ont prouvé au fil des années.

Merci à ceux qui me donnent des nouvelles, merci à ceux qui ne m’en donnent pas car « pas de nouvelles, bonnes nouvelles !« , parce que la vie va si bien qu’il n’y a rien à dire. Merci à ceux qui me posent des questions qu’ils estiment idiotes et qui ne le sont absolument jamais, mais qui montrent ô combien leur korat compte à leur yeux.

Merci de prendre soin de mes bébés autant que j’ai eu plaisir de m’en occuper lorsqu’ils étaient chez moi. J’espère que leur caractère est à la hauteur de vos espérances, que vous ne regrettez pas votre choix.

Fermer le menu