1 chaton korat
à réserver

korat paw

3 chatons maew boran korat nés le 11/04/2021 à adopter

DISPONIBILITÉ :
10-11 JUILLET 2021

1 Mâle
à RÉSERVER

Cette portée composée de 2 mâles et 1 femelle est issue de 2 de mes korat thaïs maew boran :

  • mère : Chompoo d’Adélaurïe (alias Savonnette)
  • père : Vadhana ZÉPHYR d’Adélaurïe

Zig et Puce sont adoptés. Miel cherche sa future famille. Les chatons sont de lignées 100 % thaïs. Ils seront enregistrés à la TIMBA dans le cadre du programme de réservation du maew boran, et posséderont un pedigree TIMBA et non LOOF.

Les chatons partent ce week-end du 10 juillet. Miel, comme son frère et sa soeur, a déjà reçu ses 2 injections de vaccins typhus et coryza, a été identifié et stérilisé.

🗓️ PLANNING 🗓️

▫️ 11 juin : primo vaccination typhus coryza
▫️ 8 juillet : rappel + identification + stérilisation
▫️ 10-11 juillet 2021 : départ

Mes chatons korat sont hyper sociables, élevés avec d’autres korat adultes et des enfants. Ils sont manipulés régulièrement. Si vous souhaitez un chaton bien dans ses pattounes, n’hésitez pas à me contacter dès que possible afin que je vous tienne au courant des naissances prochaines. Cela ne vous engage à rien.

Je m’efforce de conditionner les chatons korat pour qu’ils soient habitués aux bruits et scènes quotidiennes : aspirateur, visites d’inconnus, câlins dans les bras… Mes korat ne sont pas sauvages et ne mordent pas… dans la mesure du supportable ! Durant leur courte vie à la chatterie, les chatons korat ne sortent pas de la maison. Ils ne sont pas demandeurs, donc la vie en appartement ne leur pose pas de problème.

des chatons korat vont naitre
l'herbe à chat est bonne pour votre korat
stérilisation précoce du chaton - chatterie de korat