Korats adultes à vendre

Après de longs mois (même années) de réflexion, j’ai décidé qu’il est préférable de placer mes adultes stérilisés. Le korat est assez exclusif, et des clans se sont formés, m’obligeant à les isoler pour éviter les bagarres.

C’est un crève-cœur car même si l’élevage est une passion c’est aussi un métier contraignant qui nous oblige parfois à prendre des décisions difficiles pour rendre nos poilus les plus heureux possible.

Actuellement, il y a 3 mâles korats stérilisés et pucés à placer, nés fin 2008 mais toujours en super forme avec des caractères hyper joueurs : Dael, Dalaïs et Daho.korats adultes à vendre adelaurie Il y a également 2 mâles croisés abyssins bleus, les “bybys”.

Donc en tout 5 adultes à placer, tous des mâles. Ils forment un clan très fusionnel, j’aimerais donc dans la mesure du possible ne pas les placer individuellement mais au moins par 2. Les bybys sont inséparables.

Ils sont habitués à l’enclos mais pas à la vie en liberté. Ils ont longtemps vécu sans sortir donc la vie en appartement est possible.

Si vous voulez faire le bonheur d’adultes habitués à la vie de famille, et qui ont encore de nombreuses années devant eux, faites moi signe. C’est une magnifique résolution pour 2017, non ?